Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Margaux Barrière

Margaux Barrière

Etre bloqué sur QR est ce la preuve que l'on visé juste et que notre parole dérange?

J'ai rarement été bloqué ici, je vient de l'être par Star…truc, celui avec l'avatar de kadafi et ses lunettes,
ça ne me dérange pas plus que ça, je trouve qu'en me bloquant il me donne plus d'importance,
je n'avais été bloqué que par des fachos ordinaires, là c'est par quelqu'un qui se la pète ,
ça me fais plaisir. EN SAVOIR PLUS >>>




je ne l'ai pas bloqué, parla, j'ai clairement dit que dénoncerai son cynisme, dont oui je l'ai touché, qu'il ne veut pas que je parle sur ces questions, ça me fait plus rire qu'autre chose,
l'étape logique suivante est qu'il va abuser mes questions.
saloperie de correcteur il a changé Zarla en parla
Je ne sais pas Gigi.
Perso, je bloque quand on me bloque ou quand je me fais insulter (ou ma famille).
Je me suis retrouvée bloquée par des gens que je ne connaissais même pas.
Si lui tu lui as dit ce que tu pensais, il a coupé court.
Je ne sais pas ce qu'il pense vraiment mais au moins il a la paix. :-)
Bonne soirée Gigi.
Gigi, le problème c'est que tu vires un peu parano là!!
Que oui. Certaines personnes que tu défends contre lui se victimisent et ont des torts certains. que je pourrais éventuellement t'exposer en MP. ayant été partie prenante du début à la fin (par contre tu vois. je n'en parle pas!)!!
Mais que non. Starwood n'est pas les personnes que tu crois qu'il est!!
Bref. je crois que tu as un peu tout faux. c'est pas grave, c'est même très compréhensible sans avoir les tenants et les aboutissants.
Quand on a qu'un son de cloche. des fois. on se trompe de symphonie!
C'est aussi ce que je pense
certains me bloquent, je ne comprends pas trop pourquoi, n'étant pas du genre à agresser les autres, mais je suis assez taquin, l'humour n'est pas toujours bien perçu.
Déjà mon avatar n'est pas Kafdafi blaireau, c'est un chanteur espagnol. Faudrait passer chez l'ophtalmo.
Ensuite j'aime pas qu'on me colle des abus, ça me pique le fion, un peu comme ton orthographe approximative qui me fait saigner les yeux.
Tes contributions ayant le même intérêt qu'un pet humide de futiglandu, je n'ai pas envie de te lire.
Cela dit, je te remercie de m'avoir prévenu que tu allais dédier ta vie à me coller des abus, ça a le mérite d'être honnête, ce qui est le cas de peu de gens ici.
Et enfin non, je ne te collerai pas d'abus, je n'en ai jamais collé en 28 ans sur ce site, je vais pas commencer par un neuneu comme toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Organismes conventionnés et CPAM . Avant 2018, le RSI (regime social des independants) gerait la protection des travailleurs independants : artisans, commercants, micro-entrepreneurs et professionnels liberaux. La securite sociale des independants est maintenant confiee au regime ge
  • Tuto Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Maison Pariès C'est un Chef Patissier qui vous fera l'integralite de la Visite Guidee : des sources de la cuisine basque aux objets usuels de l'Exte, la maison basque. LA MAISON DU GATEAU BASQUE - Bidarray Bidarrai 64780 - Pont Noblia Mentaberri-ber
  • JE TEST LES EXTENSIONS ALIEXPRESS YouTube Achats en ligne Perruques avec dentelle, Parcourir a Travers Notre Repertoire de Perruques avec dentelle, Extensions de cheveux et Perruques et plus encore sur Aliexpress.com, Prix d'Usine, Livraison dans le Monde Entier !.Achats en Ligne Perruq
  •  
  • Vie et mort d'une femme cassée? Avant une certaine rupture, j'étais une fille enjouée, sociable, souriante et qui ne se prenait pas trop la tête avec son corps et ses éventuels défauts.maintenant, je suis une fille qui s'est renfermée sur elle même (même si je ne le montre pas vra EN SAVOIR
  • Quel genre de sexe de femme préférez-vous? "certains ont des petites lèvres très développées et d'autres pas." EN SAVOIR PLUS
  • @assia : je ne savais pas qu'on devait être riche pour ne pas vivre sous un pont ou galérer toute sa vie.MDR Pourquoi les meufs aiment tant l'argent?
  • Pourquoi tout le monde critique tout le monde? "Sachez que MOI, je suis un mec bien, et je ne critique pas les gens. Je dis ça par ce que c'est la grande mode en ce moment. Des réactions? :)" EN SAVOIR PLUS
  • Mon fils va avoir deux ans j ais peur qu il soit jalou a l arriver du petit frere ou de la petite soeur? Je suis enceinte de bb2. Prevu pour debut septembre prochain. mn fils qui a etait abituer pendans deux ans a etre chouchouter, de nous avoir pour lui tout seul etc, j apreande ca reaction, mn mari voulais absolument un 2 eme enfants, du coup on a de

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Biscuits SANTÉ aux bananes et pépites de chocolat (GALETTE)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article