Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Margaux Barrière

Margaux Barrière

Pensez vs que c'est normal?feriez vs la meme chose que moi?

j'ai decidé d'acheter une paire de jumelle pour reluquer mon voisin qui habite l'immeuble d'en face,je suis amoureuseeeeeeeeee,il faut dire que ma timidité m'empeche de l'aborder directement,j'attends donc qu'il fasse le premier pas,comme il est souvent a son balcon,j'ai le truc qui m'a traversé l'esprit de m'equiper de jumelle,je n'arrive pas malgre votre energie et vos conseils a dominer ma peur,j'en ai parler a mes amies,elle m'ont dit que cette fois ci j'etais bonne pour l'asile,je voudrais bien poser trente six milles fois la meme question pour que vs me donniez votre energie,mais ca risque d'etre usant pour vs.alors dites moi quand pensez vs,oseriez vs faire la meme chose EN SAVOIR PLUS >>>




oui fifi,regards profonds,sourires,et juste bjr,une fois en me regardant sans baisser les yeux il a faillit se prendre un poteau,du coup j'ai eclaté de rire,depuis il continue de me regarder mais ne tente rien,et je ne sais pas comment faire pour recuperer cela,surtout que s'il me regarde en insistant,je ris,il doit penser que je me moque de lui,c l'emotion qui est trop forte
@@a mon dernier petit commentaire,vs pouvez revenir sur votre reponse,si vs avez la solution
de temps en temps apparaissent ce genre de question, et, pour gagner en assurance, rien ne vaut un bon "whisky" cul-sec!. Le jour ou tu décides de l'aborder, sers toi un verre, tu verras!
Ah chérie , envoie lui un petit mot pour lui dire que le feu a pris chez toi et qu'il serait le pompier idéal pour s'en occuper!! ou plutôt un petit coup de fil!! gros bisous Isabelle.
slt bella! comme je vois tu n'as toujours rien tenté!
arréte
c'est du voyeurisme & c'est pas bien. Prends plutôt ton stylo & une feuille & écris lui un petit mot. Bon courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre du ventre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour se debarrasser de sa bedaine, pas d?autres moyens que de perdre un peu de poids. Le Dr Bo
  • Les régimes totalitaires Un document sur Genese et affirmation des regimes totalitaires - Histoire Geographie - Premiere ES pour réviser gratuitement votre bac de Histoire Geo sur digiSchool Bac ES. ? Fiche de cours en Histoire - Type : les astuces (par Olivier). ? En
  • wikiHow Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Double menton : Exercices pour se debarrasser du double-menton, les remedes et les soins natur
  • Charts in France — Wikipédia
  • Pourquoi quand on veut aidé des ami(es)? "c'est personne pense que l'on fait cela par pitié alors que j'estime que les bon ami(es) quand elle sont triste ou un coup de cafard quand on veut les aidés ils veulent pas" EN SAVOIR PLUS
  • Etes-vous prête à vivre une nouvelle relation? Un nouvel amour, c'est comme une nouvelle vie! Mais que faire lorsqu'une relation passée monopolise encore notre coeur et notre tête, et que l'on n'est pas du tout prêt pour cette nouvelle vie?
  •  
  • il y a un mois je me suis pris un rateau par le mec dont je suis follement amoureuse, depuis c'est un peu la deprime mais bon je sors pas mal pour l'oublier, ce weekend j'ai perdu mon sac avec tout mes papiers, mon telephone, mes clefs, mon mp3. et Manque de chance? le destin s'acharne!?
  • Son meilleure ami(e)? Bonsoir je voudrais vous poser une question, il y a de cela longtemps, j'avais un meilleur ami, un peux comme beaucoup de personnes en général, mais un jour il ma tourné le dos et tout c'est terminer, j'ai pu refaire ma vie, et nouer des liens d'ami
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du ventre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article