Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Margaux Barrière

Margaux Barrière

Mon mec regarde des choses très osées sur internet ,il me ment ,ne viens très rarement vers moi!?

cela fait un an que nous sommes ensemble,après une expédition de 8 mois dans le sud (relation houleuse) nous sommes revenus à notre région natale.au début tout allait bien,puis il ma fait des reproches de ne PAS assez venir vers lui de penser qu'au travail,alors j'ai fait des efforts pour retrouver ma confiance perdue.au risque de le perdre.après une dispute c'est moi qui lui ai reprocher de ne plus venir vers lui ,il me dit que je lui cache des choses.ce qui n'est pas vrai ce sont des détails auquel je ne pense pa qui ne sont pas grave du tout.de retour au pays je découvre qu'il est inscrit sur un site de rencontre en tant que célibataire recherchant à se faire des amies pour discuter.je trouve également qu'il regarde des profils de fille inconnue voir mm étrangères en tenue très trè dénudé dans des positions sexuelles,il se fait amie avec.nous devons reprendre un appartement ensemble et quand il en parle c'est pour nous deux.il me ment et me la reprocher à moi!je lui en ai parler et ne sais pas quoi me dire,je lui ai dit ke je ferrai la mm chose on verra si il sera content et il en sait rien!!le pire c'est qu'il continue encore tout les matins!jamais il ne me dit quelque chose d'agréable,pourtant sur le facebook des filles au cul nu oui!!je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre surtout qu'il n'était pas comme çà avant et que lui me reprochait par ex de me maquiller au boulot pour plaire!!j'évite la route en machetant des dessous sexy!!çà me rend malade.je tiens à lui,il ma demander en fiançailles(non officielle) et moi aussi je tiens à lui et ai envie de quelques choses avec lui,nous nous sommes connus au travaille,jaime etre avec lui faire des activités mai dè ke je le laisse tout seule jen suis malade!! EN SAVOIR PLUS >>>




Est-ce qu'il va sur xlovecam?
Ben voyons. tu restes avec un mec qui te reproche de te maquiller pour aller travailler et tu te plains! Mais assume tes choix de merde, c'est tout.
Si tu persistes à continuer avec lui ne viens pas nous emmerder avec tes jérémiades, stp.
Il n'a aucun respect de lui-même, comment pourrait-il en avoir pour toi? Largue ce détraqué.
Dans le début, tu n'allait pas assez vers lui d'après t'es dires. Peut-être ca la marquer au point qu'il te fait (probablement) une sorte de vengeance. Mais depuis tu as fait des effort? pourquoi ne les prends t-il pas en compte. Discuter ensemble, pose lui des questions. Et surtout, dit lui d'arrêter de te manquer de respect. Parc que ce qu'il fait c'est bien un manque de respect envers toi. Mais vu qu'il n'y a pas de fumé sans feux (vois-tu) Et oui, Il y a une raison à tout. Fait comme je t'es dit. Des questions. Sinon, ben tu le menace de rupture si il ne veux pas communiquer, parc que ta pas à subir tout ca.
tu le quittes! et tu trouves mieux.
ne fait pas la bétise de rester aavec, de faire des enfants, pour finalement te rendre compte de sa médiocrité.
bon courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime méditerranéen . Des chercheurs americains ont montre que les hommes qui suivaient un regime reduit en graisses pouvaient voir leurs taux de testosterone s'abaisser quelque peu. Pendant pres de 150 ans, les medecins ont fait maigrir efficacement la population en re
  • Cuisine Petite ou grande, ouverte ou fermee, l?amenagement de votre cuisine doit etre pense pour etre pratique, sur, convivial, et adapte a votre facon de cuisiner. De l?inspiration a la realisation, laissez-vous guider par menu?. Je crée ma
  • Des rideaux pour habiller votre chambre . Des rideaux pour habiller votre chambre | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Rideau tamisant, Galleta multicouleur l.135 x H.250 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon c
  • Détox express en trois jours . Quel est le reel interet d'une detox ? Est-ce un bon moyen de perdre du poids ? Decouvrez comment suivre une detox et des recettes pour une cure de 3 jours.Envie de faire une pause pour purifier son organisme et booster sa vitalite?? C'est le
  •  
  • Comment fera une jeune femme 24 ans avec que le bac en concurrence avec master? "quand elle cherche du travail?elle a rater sa vie?elle a bac pro accueilcomment va t'elle faire contre toutes les concurrences du BTS et du master!a 24 ans elle est cerncé avoir plus que le bac non?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes aiment-elles à ce point les préservatifs? "Question de goût?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourkoi les fille aimes les? "pourkoi les fille aimes les badboy alors qu'a la fin ils les font souffrire contrairement au hommes serieux et gentille qui les traite avec repect" EN SAVOIR PLUS
  • C'est moi qui est folle ou quoi? "Avez-vous déjà tomber amoureux de quelqu'un a travers le net, plus spécifiquement sur ce site?Est-ce que c'est possible, réel?Les relations virtuel sont-ils des relations qui merite d'etre poursuite?" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne trouve pas toujours les plaisirs et l'espoir dans la vie, pourquoi? Cela dépend de ce que tu veux.Par exemple recherches-tu toujour plus que ce que tu as déjà? es-tu un éternel insatisfait et a la recherche d'un bonheur impossible?Je crois que d'abord, tu doit te questionner sur ce que tu désires vraiment et que lor

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Perdez 7 kg en 14 jours avec le régime \"concombre\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article