Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Margaux Barrière

Margaux Barrière

Pourquoi déprime t-on?

lorsq'on a un choc émotif? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour
Quand le ciel vous semble gris, que le temps pour vous n’est qu’à la pluie, alors lavez vous de cette eau si pure, respirez l’air qui chante sous le rythme des gouttes, ne voyez pas dans le noir que le négatif, apprenez à voir le positif des choses, car il est beaucoup plus dur à apercevoir mais si vous le touchez du doigt alors vous verrez la Lumière ….rien ne vous sera donné dans le silence d’un cœur, bien au contraire, chaque battement, chaque son de votre cœur amènera à vous la joie d’exister…cela ne tient qu’à vous…ne demandez pas à Dieu « Pourquoi? » que pourrait-il vous répondre puisqu’à cet instant même vous ne croyez plus en Lui…si vous ne sentez plus sa Présence, comment pourrait-il vous aider? alors que si dans votre lassitude vous demandiez « Comment» vous trouverez la solution à votre problème, même si cela vous prend plusieurs jours….N’accusez pas le Monde ou la Société de vos ennuis, au contraire puisez votre force en eux car vous vous sentirez transportés…Ne passez pas votre temps à pleurez sur vous car vous passerez à côtés de vos plus beaux sourires… si avant de franchir la Montagne , vous commencez par vous dire que cela est impossible, alors vous ne la franchirez pas….donc si vous pensez que votre vie est invivable…comment voulez vous pouvoir la vivre sereinement?
C EST NATUREL
Manque de sérotonine.
Mais c'est une substance à ne prendre que sous contrôle médical. Ou plus exactement dont il ne faut s'administrer les précurseurs que sous contrôle médical.
D'autres réactions sont possibles. Voir la "Nuit de Gênes" de Paul Valéry, chaos d'émotions qui l'ont fait se tourner vers un examen de ce qu'était la vie mentale, auquel il a consacré une bonne partie du reste de sa vie. Il y en a eu d'autres.
la réponse et dans la question
C'est une Émotion Humaine tout simplement.
Les personne qui ont des déprimes, est grâce à un choc, ou une mauvaise nouvelle.
Tout est Moralement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kamasutra . L?alignement parfait : En theorieVotre homme est allonge sur le dos, jambes legerement ecartees. Vous vous allongez sur lui, et, afin que l?alignement soit parfait, vous serrez tout (sauf les fesses).? En pratiqueLe fait de se raidir est une des vo
  • SKIN PALIER 100 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • leboncoin
  • Restaurant Romantique à Lyon . Ou est-ce qu'on sort avec Madame ce soir a Lyon ? Decouvrez la selection coup de coeur des restaurant romantique et bar branche a Lyon. Meilleurs Restaurants Romantique a Vieux Lyon - Quarantaine : Lire 6?291 avis de voyageurs Tripadvisor sur
  • Compliqué! Pour explik en gros:-qd je croise des filles dans la rue je les compare à moi je regarde ce ki est beau (peau, cheveux, yx.)_les garçons juste un coup d'oeil mais rien de plus_-qd t'une de mes amie s'approche trop de moi bin je rougi.-> J Suis-je bi ou lesbi?
  • Faut il donner de l'argent à son futur beau père? avant de demander sa fille en mariage? Il faut donner beaucoup? EN SAVOIR
  • a sa premiere experience de la prendre avec douceur telle une plume si fragile. de la caresser a lui laisser sentir une brise de vent sur sont corp. de lui parler tout doucement dans son oreille pour la réconforter. prendre le temps qu il faut pour Suis je l homme ideal?
  •  
  • La Premiere fois? Je pense bientot pouvoir conclure avec une collegue de travail faut-il que j'ai peur de ce moment cruciale ou c'est tellement bien que l'on ne sent pas le stress j'aimerais etre aussi bon que quand j'ai sucer la premiere fois ma tetine pour la sucer
  • Mon homme a tout d un coureur!pourtant il me promet que non "mon homme me ment sans arret!il va sur les chats!a appelé une ex dans mon dos! a vraiment un comportement de lover avec moi a cote de tout ca! je n y comprend rien!la grande question que je me pose :es ce qu il me trompe malgre qu il jure que non!a" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
J'ai perdu 5 kilos en 6 jours ! (mon régime, recettes, les courses...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article